depannage robinet

Comment changer un robinet de lavabo ?

Vous pouvez généralement installer et réparer les robinets de robinet vous-même à la maison. Cependant, vous pouvez facilement gérer ce processus avec l’aide d’un plombier expérimenté.

Retrait du robinet cassé lors du retrait

Lorsque le robinet se brise, il en reste une partie dans le tuyau d’installation fixé au mur. Dans ce cas, il est préférable de faire appel à un plombier pas cher La-queue-en-brie pour le remplacement du robinet. Le robinet étant cassé, vous ne pouvez pas retirer la partie robinet à l’intérieur de l’installation en le tenant avec la clé. 

Lorsque le robinet se casse, une pièce doit être coupée pour correspondre au diamètre intérieur de la partie restante de l’installation. Pour préparer la pièce, elle peut être poncée avec une meule à tronçonner 14-15 clés. La partie préparée est soigneusement insérée dans la partie robinet restant dans l’installation. La pièce est ensuite tournée dans le sens du filetage à l’aide d’une clé à tube. 

La chose la plus importante à prendre en compte au cours de ce processus consiste à insérer la pièce préparée dans la partie robinet sans utiliser de force. Si une force excessive est utilisée pour cela, le filetage de la partie restante de l’installation peut se rompre ou l’engrenage peut échouer. Une telle situation peut vous donner des moments plus difficiles que de casser le robinet.

Comment changer un robinet ? 

Par conséquent, nous vous recommandons de lire cet article sur la façon de changer le robinet. Une fois que vous avez votre nouveau robinet pour remplacer le robinet que vous souhaitez modifier, vous pouvez commencer.

La première chose à faire est de couper l’eau de votre maison de la soupape principale. Si vous ne fermez pas l’eau pendant que vous changez le robinet, votre maison risque d’être inondée. Si tout est prêt maintenant, nous pouvons commencer à faire une recherche de fuite d’eau 94.

Vous aurez besoin d’une clé pour changer le robinet. Tout d’abord, placez un récipient sous le raccord de tuyau du robinet. Ensuite, dévissez le robinet en tournant la clé dans le sens antihoraire. Lorsque vous supprimez l’ancien robinet, vous pouvez vous préparer à en installer un nouveau.

D’abord, vous devez envelopper le linge du côté du tuyau, il est dans la structure avec du ruban de téflon. Cependant, le lin a été le matériau le plus sain de choix. Ensuite, installez le nouveau robinet en le tournant dans le sens opposé à celui que vous aviez précédemment tourné. Après avoir installé le robinet, ouvrez l’eau et vérifiez le fond du robinet avec une serviette.

Si vous ne pouvez pas appeler un plombier, vous pouvez le faire. Essayez quand vous changez le robinet n’est pas un travail difficile, vous verrez. Si vous appelez le plombier, si le robinet est cassé, ils suggèrent généralement de le remplacer au lieu de le réparer. Je pense que c’est ce qui est juste. Parce que la réparation du robinet avec un nouveau viendra au même prix.

Le robinet qui coule est réparé?

Si le robinet dégouline, il convient de bien l’analyser s’il fuit du point de raccordement du robinet ou de la tête du robinet. Si de l’eau coule du fond du robinet, le problème est résolu si le robinet est démonté et coiffé ou remplacé par du ruban de téflon. Si de l’eau fuit de la tête du robinet, elle est séparée du moyeu. Dans ce cas, remplacez le robinet par un nouveau.